« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey Empty
MessageSujet: Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey   Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:40

TINA JEDUSOR-GREYAnge - 26 ans - Auror


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Christina Lena Jedusor-Grey, dite "Tina"
TITRES : Ange du Jour & de la Lumière, Seconde de l'Assemblée, Princesse des Anges.
RACE : Ange, précisément de la Nuit & des Ténèbres.
POUVOIRS : Guérison, Prémonitions, Localisation, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Midi.
PROTÉGÉ : Pedro Muños.

SURNOM? : Tina, Titi, Chris...

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 26 ans.
DATE DE NAISSANCE: 1er avril 1991.
DATE DE DÉCÈS : 1er avril 2007.
DATE DE RÉSURRECTION : 20 décembre 2009.

STATUT CIVIL : Mariée, à Dereck Grey.
DATE DE MARIAGE : 5 septembre 2010.

MÉTIER : Auror, Directrice du Bureau des Aurors.
MAISON A POUDLARD : Serpentard (16-19 ans)
MAISON A KRISTALLINE : Pyris (12-16 ans)



FAMILLE
MariDereck Grey - « L'Amour ne veut pas la durée, il veut l'instant & l'Éternité »


FratrieJumelleYasmina Jedusor-Black - Deux jumelles, Identiques & Opposées à la fois, telles la Nuit & le Jour. Un lien unique, plus fort que tout & tous. "Nous sommes fortes, ô combien, nous sommes un". Rien, oh non, rien ne nous séparera plus jamais. Je le promets, je le jure même, toi & moi, nous vivrons ou mourrons ensemble, plus jamais nous ne subirons l'effroi de la séparation. Nous sommes nées main dans la main, & c'est ainsi également que nous quitterons ce monde. Car sans toi, l'Univers s'effondrerait, la Terre cesserait de tourner, le Soleil s'éteindrait. Car Moi sans Toi, n'existe pas. Nighty & Journy ♥

Demis• William Jedusor.
• Maxime Jedusor-Black & Narcisse Jedusor-Black.
• Jenny Potter.

De cœur• Marion Potter-Jedusor - Petite sœur, qu'importe le sang quand le cœur a choisi? Quoi que tu fasses, malgré tout, même quand pardonner semble impossible, tu garderas toujours cette même place dans mon cœur.
• Romain Albaracine.
• Mélissa Potter-Wilson.
Aline Potter-Newton.
• Enzo Blyns & Erin Blyns - Os quiero tanto, pequeños hermanos ♥


Belle-FratriePar le MariAlexine Grey.

Par la JumelleJasper Black - Mon Beau-Frère, mon Confident, un ami dont il s'est bien vite avéré que je ne pourrai plus me passer. Je ne te remercierai jamais assez Jazz, sans toi je ne suis pas sûre qu'elle aurait su surpasser l'absence d'avant mon retour.

Par la Demie-Fratrie• Marion Potter-Jedusor.
• Sky Katleen Jedusor-Black & Megan Jedusor-Black.
• //

Par la Fratrie de Cœur• Wiliam Beauword-Jedusor.
• Fanny Evans-Albaracine.
• Lucka Wilson.
• Max Newton.
• Sara Ludy Blyns & Yanna Blyns.

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Liens du sang ou non, vous êtes tous ma famille au même titre, vous êtes les petites étoiles illuminant ma vie. & de ce fait morte ou vive, j'me battrais pour vous. Car c'est tels que vous êtes et serez, que je vous aime et aimerais.
• Sirus Jedusor → Johannes Malefoy-Jedusor, Eloïs Jedusor {>Rémi}, Bayron Malefoy-Jedusor, Eden Jedusor, Jason Jedusor, Emily Jedusor, Sirius Jedusor, Zora Portman, Eleven Jedusor & Anarose Jedusor.
• Darla Black → Sofia Jedusor-Black {>Adriana}, Noria Black {>Evelyna, Valérya}, Roméo Jedusor, Keyla Black, Nausicaa Black & Ronan Black.
• Logan Jedusor → Émile Jedusor & Angéla Jedusor.
• Morgane Black → Marine Black.
• Natasha Gryffindor → Canellia Gryffindor, Calypso Gryffindor, Seeley Gryffindor & Calixte Gryffindor.
• Tristan Grey → Bérénice Grey.
• Cécilia Grey → Gregory Grey.
• Heather Black → Silas Black & Remus Black.
• Vanille Lupin → Framboise Lupin & Clémentine Lupin.

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens trop complexes pour vous citer. J'vous aime

FilleulsRowena, Tomy, Zoey, Gaby, Kendra, Daniel, Jason, Théodore, Eurydice.

ProtégéPedro Muños - J'aurais aimé, que l'on se rencontre dans de meilleures conditions. J'aurais aimé, que tu n'aies pas tant perdu avant.. Mais le passé, est le passé. Seul le présent fait avancer. Et ça, tu l'as très bien compris. Tu as compris que dans ce monde de cons, pour avancer, il fallait juste se battre. Je t'aiderai. Porque te quiero, Protegido.

Amis proches• Violet Ravenclaw - Pourquoi s'encombrer de longs discours quand quelques mots suffisent? Tu es la meilleure amie qu'il m'ait été donné d'avoir.



Le Clan, La Bande.. Au choix..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les Grands• Yasmina Jedusor-Black - cf Fratrie.
Moi-même.
• Samuel Ravenclaw - Depuis bien longtemps, peut-être depuis toujours finalement, bien plus qu'un ami d'enfance, tu es devenu sans aucun doute possible le Meilleur des mes amis.
Tamia Vezere & Lara Vezere - Juste.. Un manque affreux. Des amies comme on n'en voit pas à tous les coins de rue. Justice fut faite. Soyez en paix, à présent..

Les Cadets• Julien Vezere - Mon Doudou, nous nous connaissons depuis l'enfance ; presque depuis toujours, en fait. Tu étais déjà le Protégé de Mina, à ce moment-là. Hé bien peu importe le temps passé, tu es resté pour moi un ami précieux, un proche que j'éprouverai toujours le besoin de protéger également.
• Enzo Blyns & Erin Blyns - cf Fratrie.
• Yanna Blyns - cf Belle-Fratrie.

La MascotteLéya Desmoulins - Tu étais si jeune, tellement.. Ta perte en a été tout particulièrement injuste. Tu me manques, repose en paix petite puce..



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Jeu 6 Avr - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey Empty
MessageSujet: Re: Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey   Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:41

DERECK GREYHumain - 29 ans - Auror


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Dereck Brian Grey
TITRES : Ange du Jour & de la Lumière, Seconde de l'Assemblée, Princesse des Anges.
RACE : Ange, précisément de la Nuit & des Ténèbres.
POUVOIRS : Magie informulée, un peu sans baguette, Immortalité

SURNOM? : Refusés.

ÂGE APPARENT : 22 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 29 ans.
DATE DE NAISSANCE: 3 août 1988.
DATE DE DÉCÈS : 17 novembre 2010.
DATE DE RÉSURRECTION : 24 décembre 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Tina Jedusor-Grey.
DATE DE MARIAGE : 5 septembre 2010.

MÉTIER : Auror, co-équipier de Tina Jedusor-Grey.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseChristina Jedusor-Grey - Je t'aime comme personne ne t'aimera jamais. Et je t'aimerais toujours, quoiqu'il arrive. Je suis mort pour toi une première fois. Je recommencerais sans hésiter. Puisque de toute façon, ma vie sans Toi, n'est rien d'autre qu'une errance sans but & sans fin.


FratriePetites sœursAlexine Grey & Ludivine Grey - Cela fait longtemps que vous n'êtes plus là, mais vous me manquez toujours autant, je ressens toujours autant d'injustice autant à l'idée de vous avoir perdue qu'à celle que vous n'aviez que 6 & 5 ans.. Vous serez toujours dans mon cœur, petites sœurs. A jamais.


Belle-FratriePar la Femme• Yasmina Jedusor-Black - Plus que la sœur jumelle de mon épouse, tu es une amie en or ; la Meilleure amie qu'il m'ait été donné d'avoir. Si tu es l'une des celles qui ont su me ré-ouvrir au monde, je suis fier d'avoir été parmi les personnes qui t'ont rendu le rire.
• William Jedusor.
• Maxime Jedusor-Black & Narcisse Jedusor-Black.
• Jenny Potter.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Le sang est une futilité quand le cœur a adopté, vous êtes ma famille tous autant les uns que les autres & je serai là pour vous de la même manière, je vous protègerai tout aussi férocement.
• Sirus Jedusor → Johannes Malefoy-Jedusor, Eloïs Jedusor {>Rémi}, Bayron Malefoy-Jedusor, Eden Jedusor, Jason Jedusor, Emily Jedusor, Sirius Jedusor, Zora Portman, Eleven Jedusor & Anarose Jedusor.
• Darla Black → Sofia Jedusor-Black {>Adriana}, Noria Black {>Evelyna, Valérya}, Roméo Jedusor, Keyla Black, Nausicaa Black & Ronan Black.
• Logan Jedusor → Émile Jedusor & Angéla Jedusor.
• Morgane Black → Marine Black.
• Natasha Gryffindor → Canellia Gryffindor, Calypso Gryffindor, Seeley Gryffindor & Calixte Gryffindor.
• Tristan Grey → Bérénice Grey.
• Cécilia Grey → Gregory Grey.
• Heather Black → Silas Black & Remus Black.
• Vanille Lupin → Framboise Lupin & Clémentine Lupin.

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens trop complexes pour vous citer. J'vous aime

FilleulsSteven, Noah, Rosalice.

Amis proches• Jasper Black - Meilleur Ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cécilia Grey & Bayron Malefoy-Jedusor.
» Tristan & Eurydice Grey
» Tomy & Lola Jedusor
» Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black
» Connor & Angéline Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages-