« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Empty
MessageSujet: Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black   Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:08

MINA JEDUSOR-BLACKAnge - Médicomage


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Yasmina Sena Jedusor-Black, dite "Mina".
TITRES : Ange de la Nuit & des Ténèbres, Première de l'Assemblée, Reine des Anges.
RACE : Ange, précisément de la Nuit & des Ténèbres.
POUVOIRS :
Spoiler:
ATTRIBUTS :
Spoiler:
DAEMON : Minuit (chatte noire, panthère noire, corbeau "Ombre", écureuil noir "Natura", louve noire "Nox", vipère ottomane).
PROTÉGÉ : Julien Vezere.

SURNOM? : Son diminutif Mina, sous lequel elle se présente souvent et qui est plus régulièrement utilisé que son prénom complet. Elle possède moult autres surnoms, tels que Minette ou Yasmi, mais seuls des personnes bien précises sont autorisées à les utiliser. "Yasmina Senati" est un pseudonyme auquel elle a pu avoir recours. "Eien no yoru" est un épithète la désignant dans certaines contrées.

ÂGE APPARENT : 30 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 30 ans.
DATE DE NAISSANCE: 1er avril 1991.

STATUT CIVIL : Mariée, à Jasper Black.
DATE DE MARIAGE : 4 septembre 2009.

MÉTIER : Médicomage, Chirurgienne polyvalente, Sage-Femme, Maïeutimage, Chef du service Maternité-Néonatalogie & Directrice de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Serpentard (16-19 ans)
MAISON A KRISTALLINE : Pyris (12-16 ans)



FAMILLE
MariJasper Black - « Le paradoxe de l'Amour réside en ce que deux êtres deviennent un & cependant restent deux » Je t'aime. À Jamais & Pour l'Éternité.


FratrieJumelleChristina Jedusor-Grey - Car nos différences si nombreuses nous rassemblent en un seul tout. Car nos deux âmes sont tellement liées qu'on croirait à une seule. Car plus rien ne nous séparera jamais. Je t'aime ma Journy.. Une Éternité, tous les mots du monde ne suffiront pas à dire combien. You're all, my dear twin sister. ♥

Demis• William Jedusor.
• Maxime Jedusor-Black & Narcisse Jedusor-Black.
• Jenny Potter.

De cœur• Marion Potter-Jedusor - Petite sœur, qu'importe le sang quand le cœur a choisi? Quoi que tu fasses, malgré tout, même quand pardonner semble impossible, tu garderas toujours cette même place dans mon cœur.
• Romain Albaracine.
• Mélissa Potter-Wilson.
Aline Potter-Newton.
• Enzo Blyns & Erin Blyns - Mon Frangin & mon Petit Ange. Adoptifs ou non, c'est pas important. Vous êtes mes frères. & nul besoin d'un long roman pour vous dire que je serai prête à tout pour vous deux. Moi sans Vous, n'existe pas ♥


Belle-FratriePar le Mari• Violet Ravenclaw - Ma Belle-Sœur, ma Confidente. L'une des personnes essentielles à ma vie. Ma confiance te sera toujours acquise ♥
• Léna Black-d'Elorya - Ma N'Essentielle. "La grande amitié n'est jamais tranquille." Cette phrase, elle est tellement vraie s'agissant de notre amitié.. Mais malgré tous les rebonds & autres disputes.. Jamais, jamais je ne t'abandonnerais ♥
• Aurore Rogue-Black

Par la JumelleDereck Grey - Mon Beau-Frère, mon Meilleur Ami, mon Chtarbé. Toi & Moi, nos conneries & nos délires, nos rires & nos engueulades, toutes ces choses qu'on partage.. C'est juste pas prêt d's'arrêter ;D ♥

Par la Demie-Fratrie• Marion Potter-Jedusor.
• Sky Katleen Jedusor-Black & Megan Jedusor-Black.
• //

Par la Fratrie de Cœur• Wiliam Beauword-Jedusor.
• Fanny Evans-Albaracine.
• Lucka Wilson.
• Max Newton.
• Sara Ludy Blyns & Yanna Blyns.

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Liens du sang ou non, vous êtes tous ma famille au même titre, vous êtes les petites étoiles illuminant ma vie. & de ce fait morte ou vive, j'me battrais pour vous. Car c'est tels que vous êtes et serez, que je vous aime et aimerais.
• Tomy Jedusor → Théo Jedusor, Theïla Jedusor {>Thalie} & Théotim Jedusor.
• Zoey Black → Maxine Black & Gwenaël Black.
• Gaby Gryffindor.
• Steven Black → Sam Black, Sophie Black & Sabine Black.
• Victor Black → Silas Black & Remus Black.
• Florie Ravenclaw → Anaïs Ravenclaw, Justine Ravenclaw-Vezere, Mélusine Ravenclaw.
• Kendra Muños → Raphaël Muños {>Ondine}, Roxane Muños & Régis Muños.
• Lylian Black → Stephen Black, Katy Black & Vanessa Black.
• Quirin Jedusor → Alyzée Jedusor.
• Connor Jedusor → Vénusia Jedusor, Inaya Jedusor, Esméralda Jedusor & Sacha Jedusor.
• Willow Black → Gaetan Black.
• Rachel Black → Esteban Black {>Evelyna, Valérya}, Evanna Black, Enola Black, Erin Black, Elena Black, Elysa Black, Emily-Jane Black & Eliane Black.
• Océane Jedusor → Erwan Jedusor {>Rémi}, Mathéo Jedusor, Alexandre Jedusor, Alexandra Beauword-Jedusor & Elodie Summers.
• Ivette Black → Gabrielle Camel {>Thomas}, Aragon Black, Damon Black, Guilhem Black & Isabelle Black.
• Daniel Jedusor → Izzie Jedusor, Jules Jedusor & Kiera Vezere.
• Noah Black → Alexis Black & Alexia Black.
• Hedena Carter → Nolwenn Carter.
• Amanda Vezere → Ingrid Muños {>Ondine}, Lyra Vezere, Eragon Vezere & Arya Vezere.

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur ♥

FilleulsJessica, Moïse, Emilya, Sirus, Darla, Logan, Sara Ludy, Mickael, Serafina, Désiré, Nathaniël, Anarose.

ProtégéJulien Vezere - Je t'aime fort Protégé. Tout simplement. Rien ni personne n'y changera jamais rien.



Le Clan, La Bande.. Comme vous voulez..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les GrandsMoi-même.
• Christina Jedusor-Grey - cf Fratrie.
• Samuel Ravenclaw - Mon Saminou, mon Confident, mon presque frère, mes rires & mes espoirs. Rien ne pourra jamais plus nous séparer, pas même la mort! Je t'aime simplement. Que dire de plus? Ceci exprime déjà tant ♥
Tamia Vezere - Une amie d'enfance, une magnifique amie, un manque terrible ; malgré nos différences, nous nous sommes toujours parfaitement comprises & entendues à merveille. Ta perte injuste fut vengée ; repose en paix..
Lara Vezere - Tu étais ma Meilleure amie, tu l'es toujours à ce jour même si.. Même si tu ne seras jamais plus à mes côtés. Tu me manques affreusement aujourd'hui encore. Je t'ai vengée ma belle ; désormais tout ce que je souhaite, est que tu sois en paix dans ta dernière demeure.

Les Cadets• Julien Vezere - cf Protégé.
• Enzo Blyns & Erin Blyns - cf Fratrie.
• Yanna Blyns - cf Belle-Fratrie.

La MascotteLéya Desmoulins - Oh ma petite puce.. Justice a été faite, même si le sentiment d'injustice perdurera à jamais. Plus personne ne te fera de mal petite chérie.. J'espère qu'au moins tu as pu rencontrer les Etoiles, comme tu le rêvais étant enfant, & qu'elles te protègent bien pour nous.



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Sam 6 Nov - 5:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Empty
MessageSujet: Re: Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black   Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:46

CHRONOLOGIE


1er avril 1991 : Naissance, quelques minutes avant Tina, au manoir ancestral Jedusor. Juste après leur naissance déjà, dans leur berceau, les petites se tenaient la main.

3 novembre 1993 : Enlèvement par un inconnu au sein même du manoir, profitant du chaos créé par la disparition de Voldemort. Après plus de deux ans & demi à grandir dans le noir, sans l'affection ou les encouragements de parents, les petites marchent & ne sont pas en retard dans leur développement mais elles ne parlent pas & ne connaissent rien du monde extérieur. Elles sont aussi plutôt petites, suffisamment pour que leur ravisseur les pense un an plus jeunes.

5 novembre 1993 : Abandon des jumelles devant la porte de l'appartement des Blyns, couple de moldus français ne parvenant pas à avoir d'enfants & vivant en banlieue parisienne. Avec elles une enveloppe, indiquant :
Mina Sena & Tina Lena Jedusor.
Nées le 1er avril 1992 en Ecosse.
Protégez-les, aimez-les.


Septembre 1995 : Entrée des jumelles en maternelle. Premiers accrochages avec d'autres gamins se moquant des cheveux blancs de Tina ; Mina n'hésite pas à la défendre.

8 juin 1995 : Naissance d'Enzo & Erin Blyns, la stérilité du couple Blyns étant finalement psychologique & s'étant débloquée grâce à l'adoption des jumelles.

Septembre 1998 : Entrée des jumelles à l'école primaire. Rencontre avec Tamia & Lara, puis avec le cadet de celles-ci, Julien, au travers de la barrière séparant les cours de récréation de maternelle & primaire, puis avec Samuel quelques jours plus tard. Création d'un lien étrange de lumière entre Julien & Mina au moment de leur rencontre. Prémices de la création de la Bande, & de leurs premières blagues.

Septembre 2000 : Rencontre avec Gaia à l'entrée au CE2, qui sera un temps une bonne amie puis fera une telle crasse à Mina en mai 2003 (au moment de quitter le CM2) qu'elle en deviendra l'indésirable.

Septembre 2003 : Entrée des jumelles & de Samuel à l'Académie de Kristalline. Répartition à Pyris pour elles, Aeris pour lui. Là encore les jeunes filles sont moquées par les élèves, tout comme Samuel ; non plus pour une couleur de cheveux, mais pour leurs noms n'étant pas ceux de familles sorcières françaises. Malgré l'affirmation des jumelles sur l'origine anglophone de ses géniteurs, "Sang-de-Bourbe" est le quolibet qui leur est attribué ; & une fois encore les trois jeunes doivent se défendre face à leurs comparses du même âge. Même s'ils s'avèreront vite plus brillants que des élèves plus âgés, même si Mme Lilaria la directrice semble avoir pris les jeunes filles sous son aile ; rien n'y fait.
Les autres Grands de la Bande entrent quant à eux au collège.

7 février 2007, soir, près du lac de Kristalline : Agression de Mina par celui qui était depuis un mois son "petit ami", à qui elle ne voulait pas céder plus tôt sans être sûre de l'aimer. Elle comprend alors n'avoir été que l'objet d'un pari, & que ce garçon probablement lassée de la "sang-de-bourbe" a fini par perdre patience. Malgré le choc, elle se débat farouchement mais en vain. Il finit par l'abandonner pour morte sur l'herbe.
Deux heures après elle se trouve dans le bureau de la directrice, affirma sans retour possible son départ immédiat de l'Académie. Malgré ses protestations elle quitte la pièce rapidement pour aller dans son dortoir rassembler sa malle & son balais, puis elle crée un portoloin à partir d'un vieux peigne, sur lequel se posent deux autres mains au moment où il s'active. Elle réapparait dans un salon plongé dans l'ombre à cette heure tardive. Des pas précipités, puis l'appel d'un nom retentissent alors qu'elle s'effondre en larmes au milieu du salon, soutenue par les deux personnes ayant pris le portoloin avec elle : Samuel & Tina. Tamia & Lara, puisque c'est chez leurs parents que le portoloin les a conduis, arrivent en courant. Voyant ses hématomes & son état général, elles ne tardent pas à comprendre, & s'emploient à la soutenir elles aussi.

8 février 2007 : Retour des deux jeunes filles chez les Blyns, Mina toujours épaulée par Tina, Tamia, Lara & Samuel. La situation est rapidement expliquée, & Théry Blyns lui-même empruntera le hibou de Samuel pour écrire à Mme Lilaria & désinscrire officiellement ses filles de l'Académie, suggérant sans pour autant trahir le silence de sa fille de lourdes sanctions disciplinaires à l'encontre du jeune homme. A la directrice de comprendre le reste.

15 février 2007 : Découverte de la grossesse de Mina. Un choc extrême, beaucoup de rage & de larmes mais pour elle aucune hésitation malgré tout : elle ne sera pas capable de recourir à une IVG. Malgré ses craintes elle gardera l'enfant, & décidant qu'il n'est pour rien dans les actes de son géniteurs, l'aimera de tout son être.

22 février 2007 : Echographie de datation & second choc ; il ne s'agit pas d'un enfant mais de plusieurs. Qui plus est, les embryons conçus 2 semaines plus tôt en paraissent 8. L'hypothèse comme quoi la grossesse se déroule 4 fois trop vite sera vite confirmée quand le ventre de Mina commencera très vite à enfler légèrement.

20 mars 2007 : Meurtre de Samuel. Le corps est découvert par Mina, qui au travers de sa souffrance devine une origine magique au décès & craint un lien avec le sentiment d'être observées que Tina & elles (mais elles seules) avaient depuis quelques jours. Effondrée, elle s'agenouille près de lui, une main sur son ventre, & souffle quelques mots. "Tomy.. Comme son parrain l'avait proposé..". Les souvenirs des deux triplées de son enfant lui ont déjà été volés.

21 mars 2007 : Suicide de Tamia Vezere depuis une fenêtre du collège.. Ou du moins est-ce la version officielle du fait de sa relation avec Samuel décédé la veille. Là encore les jumelles devinent une origine magique à ce décès. Fuite de Mina & Tina vers le Chemin de Traverse sans un mot à quiconque, souhaitant effacer leurs traces en prévention, de crainte de voir d'autres de leurs proches assassinés.

1er avril 2007 : Meurtre de Tina qui se promenait sur le Chemin de Traverse, où elles se sont installées en attendant leur rentrée à Poudlard en septembre prochain, & désespoir de Mina quittant leur chambre du Chaudron Baveur en courant pour la rejoindre. Sa Colère éclate en même temps que sa souffrance, entraînant l'apparition de ses ailes & la libération de ses pouvoirs encore bruts. S'entourant d'une Aura de Téléport, elle fuit à Poudlard avec le corps de sa jumelle ; empêtrée dans sa douleur elle ne se rend pas compte des mains qui se posent sur ses épaules au moment où elle disparait. Elle perd rapidement conscience.

2 avril 2007, avant l'aube : Semi-réveil de Mina, elle entend des bribes de conversation autour d'elle. Se rappelle la mort de sa jumelle, comprend vaguement avoir perdu son enfant, croit entendre parler d'ailes & s'entendre qualifier d'Ange. S'éveillant peu après, une fois les propriétaires des voix partis, dans l'infirmerie de Poudlard ; elle court vers la fenêtre & s'y jette, déployant pour la première fois ses ailes pour aller hurler son désespoir dans le parc. Dévastée, elle finit par plonger dans le lac & y reste quelques minutes avant de devoir se rendre à l'évidence : respirer ne lui est plus nécessaire. Elle ne ressent pas même le froid de l'eau glacial en cette saison. Mourir ne lui sera pas si aisé.

Avril à août 2007 : Malgré sa présence à Poudlard dès avril, elle n'a pas fait sa rentrée avant la date initialement prévue. En quelques mois elle prend le temps de commencer à expérimenter ses pouvoirs, de faire quelques recherches pour comprendre ce qu'est un Ange (& découvrir au passage qu'en effet, elle ne pourrait a priori pas mourir sans l'intervention d'un autre Ange), d'apprendre à dissimuler ses ailes, de commencer à chercher l'assassin de sa sœur pour la venger, & d'admettre définitivement n'avoir aucune confiance en Albus Dumbledore ni en Poppy Pomfresh.. Suffisamment pour préférer apprendre des sorts de soin & se préparer elle-même des potions curatives plutôt qu'aller à l'infirmerie. Elle a aussi également découvert l'origine de son nom, comprenant être née de Tom Jedusor alias Lord Voldemort, & soupçonne instantanément un Mangemort jaloux de s'en être pris à ses proches.

19 août 2007 : Mort de Lara Vezere & de ses parents, enlèvement de Julien Vezere. Mina l'ignore à cette période.

1er septembre 2007 : Rentrée de Mina à Poudlard. Elle est répartie à Serpentard, en est satisfaite calculant qu'elle devrait avoir de bonnes chances de réaliser sa vengeance en cherchant parmi les Mangemorts par le biais de leurs enfants. Elle rencontre dans les jours suivant Blaise Zabini & Draco Malefoy. Ces trois-là deviendront seuls à connaître son statut d'ange & ses amis les plus proches.

2 mars 2008 : Première rencontre de Mina avec son géniteur sous prétexte de se joindre à lui après avoir eu la "joie" d'enfin retrouver ses origines. Application de la Marque des Ténèbres sur son bras, juste sous le tatouage en forme de "H" stylisé noir que sa sœur & elle ont toujours eu sur le bras gauche. Transformation de celui-ci en rose noire, la Rose des Ténèbres, grâce à une formule confiée par Voldemort ; ce tatouage venait donc de lui & il leur a appliqué car elles étaient ses héritières. Cette marque sera celle, dit-il, qu'elle appliquera à ses serviteurs lorsqu'elle prendra de l'ampleur & pourra se créer ses propres suivants pour la cause de son père ; puis pour lui succéder. En attendant elle sera seulement une de ses Mangemorts.

12 mars 2008 : Première apparition de l'Ombre Noire, assassin vraisemblablement à la solde de Voldemort, qui s'occupe d'anéantir des groupuscules s'agglutinant autour d'un petit mage noir : éliminant la concurrence potentielle avant qu'elle ne grandisse, en somme.

9 juin 2009 : Voldemort décide de briser les derniers liens de Mina avec sa vie d'avant, pensant l'avoir toute acquise à sa cause. Il confie donc une mission aux triplées Pierz ; malheureusement pour lui au moment précis où Mina (qui après tout n'était présente que pour espionner les Mangemorts & trouver le responsable de ses souffrances s'il était parmi eux) les espionnait elles trois. Entendant Victoria annoncer à ses soeurs leur nouvelle mission en France, elle déploie son Aura de Téléport autour d'elles au moment de leur transplanage pour les suivre ; & apparait à sa plus grande horreur dans l'appartement où elle a grandi. Les trois femmes y sont déjà ainsi que Voldemort, & la mère adoptive de la jeune femme est déjà tombée tout comme l'un de ses frères. Son regard croise celui de son père adoptif au moment où celui s'interpose entre son deuxième frère, & sa rage explose aussitôt. Sans hésiter, elle se place à son tour devant Enzo, recroquevillé contre le corps d'Erin qu'il serre compulsivement en pleurant. Déchaîne sa magie contre sa génitrice Jessica Pierz & les soeurs de celle-ci, ayant finalement trouvé les responsables de son malheur. Se déchaîne contre son géniteur, lui affirmant froidement n'avoir jamais été fidèle à sa cause mais uniquement présente pour enquête, qu'il n'aurait jamais dû s'en prendre aux siens.. & tout particulièrement à sa sœur, ajoute-t-elle après avoir soudain eu la conviction que s'il a envoyé ses sous-fifres pour ses amis, il s'était déplacé en personne pour elle tout comme il l'a fait pour ses parents & ses frères. Elle ne les vaincra pas ce soir-là, consciente de devoir éloigner & protéger son frère encore en vie ; utilisant cette éclat de puissance comme une diversion, elle ramène à elle les corps de ses parents adoptifs par Télékinésie puis utilise l'Aura de Téléport pour partir mettre Enzo en sécurité.. Sans pour autant abandonner les corps aux mutilations qu'aurait pu déchaîner la rage de Voldemort.

10 juin 2009 : Enterrement d'Erin & des parents Blyns au cimetière de la ville où ils vivaient. Première manifestation de magie d'Enzo, sa souffrance ayant fait craquer le bridage de ses pouvoirs présent vraisemblablement depuis longtemps mais jamais identifié par ses sœurs auparavant. Dévastée, elle se retrouve forcée d'expliquer les raisons de son éloignement à son frère brisé par une souffrance qu'elle ne connait que trop bien : la perte insupportable d'un jumeau. Se décidant à reprendre contact au moins avec Julien, qu'elle a deviné être son Protégé maintenant qu'elle sait être une Ange, elle se rend dans son ancienne demeure & découvre le drame qui s'y est produit ; emplie de rage, elle se fait la promesse de le retrouver. Elle le ramène à Poudlard où elle l'inscrit pour l'année suivante, & l'installe dans la Salle sur Demande en attendant en cachant son existence aux autres élèves, s'occupe de lui apprendre les bases de la magie pour leur occuper l'esprit à tous les deux.

21 juin 2009 : Aussitôt après son dernier examen de sixième année, partant sur une piste dénichée en retournant sur les lieux funestes de la mort des Vezere & de l'enlèvement de leur fils cadet, Mina quitte Poudlard en avance & prend la direction de l'Ouest en emmenant son jeune frère avec elle. Rendus aux Etats-Unis dans l'Etat de Washington, ils s'installent discrètement dans une cabane au coeur d'une forêt dense, & tandis que le cadet broie du noir & lit des livres de magie ou s'y exerce le reste du temps, l'aînée explore sans relâche la piste qui l'a menée ici.

2 juillet 2009 : Rencontre avec Jasper Black. Mina se trouve sur les traces d'un Mangemort dont elle a repéré la présence dans cette forêt qu'elle explorait toujours du fait de cette piste ; cependant c'est ledit Mangemort qui la trouve d'abord. Lançant un sort destiné à la maîtriser dans son dos, c'était sans compter sans l'apparition d'un jeune homme blond s'interposant, & retombant dans les bras de la jeune femme ailée s'étant retournée d'un bond. Accompagnant rapidement sa chute vers le sol, elle relève vivement les yeux vers l'auteur du sort & confronte sa génitrice ; car le Mangemort en question n'était nulle autre que Jessica Pierz. Cependant celle-ci disparaît immédiatement dans un ricanement, ayant transplané avant qu'elle n'ait pu l'en empêcher ; la jeune femme se maudit aussitôt de n'avoir pas tout simplement déployé son aura. Mais elle oublie rapidement ses auto-remontrances muettes en se rappelant le jeune homme qui s'est interposée & se concentre aussitôt sur comprendre le sort qui l'a touché & le soigner.. Pour quelques instants du moins, car à sa grande surprise très vite le jeune homme commence à remuer légèrement, puis ouvre deux yeux d'or sur elle. Des yeux dans lesquels elle se perd immédiatement, oubliant soudain tout le reste du monde.

20 juillet 2009 : Naissance des premiers enfants Jedusor-Black. L'homme se nommait Jasper Black, ce jour-là l'avait révélé comme l'âme-sœur de Mina. & il s'est vite révélé être ni plus ni moins qu'un vampire, d'où cette récupération si rapide. Avaient-ils été trop rapides dans l'avancée de leur relation. Aucun des deux ne dira jamais autre chose que non. Après les épreuves traversées par l'un comme par l'autre, avec cette souffrance maladive qui les poussait vivement l'un vers l'autre en quête d'un amour & d'un soutien qu'ils n'avaient jamais trouvé ailleurs ; comment aurait-il pu en être autrement? Quelques jours après leur rencontre, Mina avait découvert affolée être enceinte, mais son affolement venait surtout de la vitesse de cette grossesse. Si la première s'était déroulée quatre fois trop vite, celle-ci allait plutôt dix fois trop vite. Mais à aucun moment elle ne douta vouloir être mère ; pas plus que Jasper douta vouloir être père. Ainsi naquirent Kendra, Lylian & Quirin Jedusor-Black. Enfin.. Quirin ne naquit qu'à moitié, si faible & respirant si peu que sa mère, à contrecœur & bien que cela lui coûta énormément, décida de le plonger dans un état de profond coma artificiel, une sorte de stase le temps de pouvoir trouver ce qui l'affaiblissait tant & de le soigner.

28 juillet 2009 : Enlèvement de Kendra & Lylian. Jazz, Mina & Enzo avaient quitté la cabane pour repartir suivre une ultime piste concernant Julien dans ce pays, le dernier espoir qu'il leur restait de le retrouver ici avant de repartir vers le Royaume-Uni. Les deux enfants, à qui les apparences donnaient déjà trois ou quatre mois, étaient restés sous la garde d'une elfe de maison dévouée à l'héritier Black, tandis que Quirin demeurait dans son cocon magique de stase au sous-sol de la cabane, dont la trappe d'accès était dissimulée par un tapis. L'elfe avait pour consigne d'emporter les enfants en sécurité en cas de nécessité ; mais c'était sans compter sur l'effet de surprise utilisé par les ravisseurs, qui la mirent hors d'état de nuire d'un Avada bien placé avant d'emporter les deux enfants sans se douter de l'existence de leur triplés.

30 juillet 2009 : Départ de Mina, Jasper & Enzo des Etats-Unis, pour suivre une nouvelle piste dont ils ont pu trouver la trace sur le corps de l'elfe de maison qui gardait leurs enfants disparus. Le couple est dévasté mais se soutient mutuellement, & le jeune frère de l'Ange les aide également, de son mieux même si lui-même n'a pas encore pleinement surmonté ses propres peines. Arrivés à leur nouvelle destination, en Chine, ils se remettent rapidement à traquer les traces non seulement de Julien, mais aussi de Kendra & Lylian désormais.

19 août 2009 : Rédaction d'une lettre de Jasper à Léna Black, sa cousine & quadruplée de cœur. Après avoir enfin réussi à se motiver à le faire, il y conte rapidement ce qui lui est arrivé depuis sa dernière missive fin juin : sa rencontre avec Mina, leur amour, sa traque à laquelle il s'est jointe, sa grossesse rapide, leurs enfants, le coma de Quirin, l'enlèvement des deux autres.. Puis finalement leur traque désormais commune, reprise en Chine.

22 août 2009 : Arrivée de Léna ayant décidé de les rejoindre tant dans leur pistage que pour les soutenir dans les épreuves traversées. Première véritable rencontre entre elle & Mina, malgré 2 années communes à Serpentard ; l'Ange ne fréquentant jamais le dortoir & étant très souvent absente de la salle commune, en plus d'être distante avec tous ceux n'étant ni Drago ni Blaise, elles n'avaient jamais vraiment discuter. Il aura fallu Jasper comme lien commun pour qu'elles forgent finalement une amitié.

30 août 2009 : Fouille par Mina, Jasper, Léna & Enzo d'un entrepôt où leur pistage les a menés. Cependant à leur arrivée les lieux ont déjà été désertés ; visiblement depuis peu. Décision de rentrer à Poudlard pour trouver de nouvelles pistes après la découverte d'un unique indice sur les lieux, une unique trace venant ils l'espéraient de Julien : un idéogramme tracé au sang sur le mur derrière une couchette de fortune, pour le déchiffrement duquel l'immense bibliothèque de Poudlard leur sembla adéquate. & puis bon qui sait, cela pourrait donner l'impression d'avoir renoncé à leurs cibles, pour leur rendre confiance & ne pas les voir leur filer entre les doigts une nouvelle fois.

31 août 2009 : Envoi d'une lettre à Poudlard annonçant leur rentrée retardée de quelques jours pour tous les quatre, mettant en exergue la distance & l'obligation familiale d'un mariage. Plus une annonce qu'une demande d'autorisation de toute manière.

4 septembre 2009 : Mariage de Jasper & Mina, sous les cerisiers éternellement en fleurs d'une pagode sorcière perdue dans la Chine profonde, en présence uniquement d'Enzo & Léna qui prennent les rôles de témoins. Petit intermède dans leur épuisante traque, instant de bonheur & symbole d'une nouvelle avancée pour les nouveaux époux.

10 septembre 2009 : Retour à Poudlard de Mina, Jasper, Léna & Enzo, après quelques jours accordés aux jeunes mariés, & suite à un bref passage de Mina utilisant son Aura de Téléport pour amener discrètement le cocon de stase de son fils à la Salle sur Demande.

4 novembre 2009 : Naissance de Connor, Willow, Rachel & Océane Jedusor-Black après une grossesse tout aussi rapide que la précédente ; Mina supputera qu'il s'agit du croisement entre sa nature d'Ange & celle de Vampire de son mari. Comme décidé au début de la grossesse de peur que se reproduise l'histoire précédente, ils ne partent plus s'élancer sur des pistes en même temps de manière à ce que l'un d'eux reste toujours proche des enfants pour les protéger tant qu'ils ne sauront pas se défendre eux-mêmes.

21 novembre 2009 : Naissance d'Emilya & Kyle Black, naissance & décès de Megan Black ; enfants triplés de Léna.

25 novembre 2009 : Naissance de Wyatt, Lola & Leila Potter, enfants de Marion Potter.

16 décembre 2009 : Meurtre de Jasper Black par Jessica Pierz, pour tenter de ramener sa fille Mina au côté de son géniteur ; ironiquement le jour de l'anniversaire de la mort de sa jumelle de sang Violet. Rage & désespoir de Mina présente, qui empêchant sa génitrice de fuir l'empêchera également définitivement de nuire.

20 décembre 2009 : "Rencontre" avec Marion Potter, résurrection de Tina. La seule cause de la survie de Mina à la perte de son âme soeur est la présence des quadruplés & de Quirin toujours en stase.. & peut-être aussi cette étrange conviction que ce pourrait ne pas être définitif, maintenue par la présence infime d'un fragile reste de leur lien d'âme dans son esprit. Dévastée tout de même, ne s'autorisant pas l'espoir, la jeune femme se retrouve seule dans le parc de Poudlard face à un chevalet, peignant un portrait de son époux, bouteille à la main à tenter vainement de se saouler pour oublier.. Allez savoir comment la conversation s'engagea entre elle & cette importune venue se promener dans le parc. Etrangement le courant passa, d'une certaine manière, malgré les funestes circonstances. Dans tous les cas la rouquine était présente lorsqu'une vive lumière blanche s'éleva de la Forêt Interdite & que l'Ange s'effondra à genoux en la fixant, son masque de glace ayant volé en éclats & des larmes échappé à ses yeux. Elle venait de sentir un lien depuis longtemps presque effacé, reprendre avec force tous ses droits. Elle venait de sentir apparaître Tina. & sans crier gare elle se releva & courut vers la clairière où reposait sa jumelle, au cœur même de la Forêt ; talonnée par la jeune Potter qui assiste ainsi aux soins portés à la revenante sans poser de questions sur ses grandes ailes blanches, aux retrouvailles émues des deux sœurs qui s'étaient pensées à jamais séparées..

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Empty
MessageSujet: Jasper Sirius Black   Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:45

JASPER BLACKVampire avec calice - Défenseur


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Jasper Sirius Black
RACE : Vampire avec calice.
POUVOIRS : Magie informulée, un peu sans baguette, Immortalité.
DAEMON : Golden (écureuil doré, léopard).

SURNOM? : Jazz.

ÂGE APPARENT : 18 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 29 ans.
DATE DE NAISSANCE: 30 décembre 1991.
DATE DE DÉCÈS : 16 décembre 2009.
DATE DE RÉSURRECTION : 25 avril 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Mina Jedusor-Black.
DATE DE MARIAGE : 4 septembre 2009.

MÉTIER : Défenseur.
MAISON A POUDLARD : Serpentard (7ème année)
SCOLARITÉ A SALEM : Première à sixième année.



FAMILLE
ÉpouseYasmina Jedusor-Black - Depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui, mon amour pour toi n'a jamais faibli. Non, au contraire, il augmente sans cesse, un peu plus à chaque instant. A Jamais, Pour l'Éternité. Je t'aime mon Amour..


FratrieQuadruplésViolet Ravenclaw, Léna Black-d'Elorya & Aurore Rogue - En réalité, il n'y a pas, il n'y a jamais eu deux paires de jumeaux distinctes. Il y a toujours eu quatre quatruplés, unis comme les doigts de la main. Je vous aime plus que tout, les quadruplés Black c'est juste immuable & éternel ♥


Belle-FratriePar la Femme• Christina Jedusor-Grey - Ma belle-sœur, ma Confidente, la jumelle de mon épouse. Une des personnes qui me sont les plus proches, à qui je sais pouvoir tout dire sans contrainte ni jugement. Tu resteras toujours essentielle à mes yeux.
• William Jedusor.
• Maxime Jedusor-Black & Narcisse Jedusor-Black.
• Jenny Potter.

Par la Fratrie• Samuel Ravenclaw - Notre relation, depuis le départ, s'est basée sur la confiance. Peut-être est-ce du fait de nos histoires d'une certaine manière similaire, ou de ton lien si fort avec mon épouse? Qu'importe au fond ; je sais que je peux compter sur toi en toutes circonstances, & la réciproque est vraie, mon cher Confident.
• Arwen Black-d'Elorya
• Severus Rogue

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Le sang ne nous relie pas tous, mais que sont les liens du sang quand ceux du cœur ont parlé? Vous êtes tous aussi précieux à mes yeux, & quoiqu'il arrive je serai toujours là pour chacun de vous.
• Tomy Jedusor → Théo Jedusor, Theïla Jedusor {>Thalie} & Théotim Jedusor.
• Zoey Black → Maxine Black & Gwenaël Black.
• Gaby Gryffindor.
• Steven Black → Sam Black, Sophie Black & Sabine Black.
• Victor Black → Silas Black & Remus Black.
• Florie Ravenclaw → Anaïs Ravenclaw, Justine Ravenclaw-Vezere, Mélusine Ravenclaw.
• Kendra Muños → Raphaël Muños {>Ondine}, Roxane Muños & Régis Muños.
• Lylian Black → Stephen Black, Katy Black & Vanessa Black.
• Quirin Jedusor → Alyzée Jedusor.
• Connor Jedusor → Vénusia Jedusor, Inaya Jedusor, Esméralda Jedusor & Sacha Jedusor.
• Willow Black → Gaetan Black.
• Rachel Black → Esteban Black {>Evelyna, Valérya}, Evanna Black, Enola Black, Erin Black, Elena Black, Elysa Black, Emily-Jane Black & Eliane Black.
• Océane Jedusor → Erwan Jedusor {>Rémi}, Mathéo Jedusor, Alexandre Jedusor, Alexandra Beauword-Jedusor & Elodie Summers.
• Ivette Black → Gabrielle Camel {>Thomas}, Aragon Black, Damon Black, Guilhem Black & Isabelle Black.
• Daniel Jedusor → Izzie Jedusor, Jules Jedusor & Kiera Vezere.
• Noah Black → Alexis Black & Alexia Black.
• Hedena Carter → Nolwenn Carter.
• Amanda Vezere → Ingrid Muños {>Ondine}, Lyra Vezere, Eragon Vezere & Arya Vezere.

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur ♥

Filleuls Moïse, Alina, Rose-Mina, Morgane, Cécilia, Wolfgang, Nathaniël.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Empty
MessageSujet: Re: Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black   Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melvin & Ivy Black
» Zoey Tina Black
» Andrew & Darla Black
» Mickael & Morgane Black
» Arwen Tanya Dalila Black-d'Elorya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages-