« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tristan & Eurydice Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Tristan & Eurydice Grey Empty
MessageSujet: Tristan & Eurydice Grey   Tristan & Eurydice Grey Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:45

TRISTAN GREY« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Tristan Brian Narcisse Grey.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Immortalité.

SURNOM? : Aucun. Fermement rejetés.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Eurydice Grey.
DATE DE MARIAGE : 15 septembre 2012.

MÉTIER : Auror, coéquipier d'Heather.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.



FAMILLE
EpouseEurydice Grey - Je pourrais passer des jours & des années auprès d'elle, sans jamais m'en lasser. Je pourrais user de tous les plus beaux superlatifs, sans jamais pouvoir dire vraiment combien elle est merveilleuse. Je pourrais parler encore beaucoup, écrire un long roman sur elle, pourtant cela ne suffira jamais à exprimer tout l'amour que j'ai pour elle ♥


FratrieQuad• Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin - Mes sœurs, mes jumelles, si importantes pour moi.. Dans les meilleurs instants, comme dans les pires, je serais là pour vous épauler. J'vous aime plus que tout ♥

Aînés• Sirus Jedusor, Darla Black, Logan Jedusor - Les plus grands, la fratrie tout simplement, du début jusqu'à la fin ♡
• Morgane Black & Natasha Gryffindor - Les cadettes de la fratrie, des grandes sœurs hors pair ; sans elles, je ne serais pas moi. ♡


Belle-FratriePar la Femme• Wolfgang Ravenclaw, Serafina Jedusor, Théodore Ravenclaw, Rosalice Harlock.

Par la Fratrie• Emilya Jedusor, Andrew Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Mickael Black & Christopher Gryffindor.
• Bayron Malefoy-Jedusor, Victor Black & John Lupin.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma petite perle, ma princesse, rien ne saurait décrire assez bien tout l'amour que j'ai pour toi ; le plus beau jour de ma vie fut sans nul doute celui où ta mère me fit l'inestimable cadeau de ta naissance ♥
• Bérénice Grey → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsCalypso, Gregory, Framboise, Remus.


ParentsChristina Jedusor-Grey & Dereck Grey - Parce que vous avez toujours été là pour nous, je serais toujours là pour vous.


Beaux-Parents• Samuel & Violet Ravenclaw - Mon respect vous est acquis, aujourd'hui & chaque jour jusqu'à la fin des temps.


Parrain/MarraineNarcisse Jedusor - Repose en paix, mon cher parrain..
• Léna Black-d'Elorya - Peu de gens ont su percer ma carapace aussi rapidement que tu l'as fait. Tu as mon respect & mon affection pour cela.


Amis Proches• // - //

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Tristan & Eurydice Grey Empty
MessageSujet: Re: Tristan & Eurydice Grey   Tristan & Eurydice Grey Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:03

EURYDICE GREY« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Eurydice Émeraude Christina Grey, née Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Eury.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 8 mars 2011.

STATUT CIVIL : Mariée, à Tristan Grey.
DATE DE MARIAGE : 15 septembre 2012.

MÉTIER : Comédienne dans La Troupe.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariTristan Grey - Mon amour, toujours le premier dans mon cœur, ma priorité en toutes circonstances ♥


Fratrie• Wolfgang Ravenclaw, Serafina Jedusor, Théodore Ravenclaw & Rosalice Harlock - Les grands frères & sœurs, juste plus que tout ♥


Belle-FratriePar le Mari• Sirus Jedusor, Darla Black & Logan Jedusor.
• Morgane Black & Natasha Gryffindor.
• Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin.


Par la Fratrie• Constance Ravenclaw, Quirin Jedusor, Florie Ravenclaw & Yama Harlock.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Notre fille, & ses propres enfants, mes trésors, plus qu'essentiels à mon cœur ♥
• Sakura Vezere → //
• Kohaku Harlock → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsKohaku.


ParentsSamuel & Violet Ravenclaw - Parce que je ferais tout pour vous ♡


Beaux-Parents• Christina Jedusor-Grey & Dereck Grey - Ma Marraine & son époux, ou selon le point de vue adopté, mes beaux-parents. Qu'importe, mon respect & mon affection à leur égard restent identiques!


Parrain/Marraine• Christina Jedusor-Grey - cf Beaux-Parents.
• Erin Blyns - T'es l'meilleur parrain du monde, sans nul doute!


Amis Proches• // - //

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Tristan & Eurydice Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dereck Grey & Christina Jedusor-Grey
» Cécilia Grey & Bayron Malefoy-Jedusor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Grey-