« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 

Partagez
 

 Wyatt & Océane Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wyatt & Océane Potter Empty
MessageSujet: Wyatt & Océane Potter   Wyatt & Océane Potter Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:29

OCÉANE POTTER« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM :  Océane Violet Yanna Potter, née Jedusor-Black.
TITRES : Ange du Crépuscule & de la Lune, Quatrième de l'Assemblée, Princesse des Anges.
RACE : Ange, précisément du Crépuscule & de la Lune.
POUVOIRS : Suppression, Paralysie, Blocage, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Twilight - chat gris sombre, tourterelle, panthère gris-sombre.
PROTÉGÉ : Wilfrid Summers.

SURNOM? : Océ, Céane.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 novembre 2009.

STATUT CIVIL : Mariée, à Wyatt Potter.
DATE DE MARIAGE : 10 mars 2010.

MÉTIER : Maïeutimage, Responsable de la Maternité de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.



FAMILLE
MariWyatt Potter - Pardonner ne fut pas aisé, mais ma détermination, mon amour, & le fait d'avoir enfin su avec certitude que tu étais mon âme sœur y ont contribué ; aujourd'hui, ces troubles ne sont qu'un lointain & mauvais souvenirs.. Wyatt.. Je t'aime, je t'ai toujours aimé, & je sais bien que cet éloignement qui a failli nous détruire t'a été imposé, que ce n'était pas vraiment ta faute. Le temps nous a rendu notre histoire, plus intense & plus belle encore qu'auparavant.. ♥


FratrieQuadruplés• Connor Jedusor, Willow Black & Rachel Black - Twins, you and me, just forever! I could kill for you, it's not a problem.. 'Cause I love you so, so much ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Depuis toujours proche de vous ; je crois que cette ombre de notre passé nous a rapprochés plus encore. Que serai-je devenue sans Tomy, qui traversait les mêmes souffrances? Je vous aime tant, les Aînés ♥
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Je vous aime autant que tout le reste de la fratrie ; de tout mon cœur. Peu importe que vous soyez loups, ne suis-je point Ange? Peu importe que nos sangs diffèrent, nos cœurs n'ont-ils point tranché? Vous êtes mes frères, ma soeur, un point c'est tout.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Juste de grandes forces de caractères, des soutiens d'autant plus fiables qu'ils ont déjà subi l'épreuve, déjà vacillé mais finalement tenu grâce au soutien de la fratrie. Ils n'en savent que mieux comment être présents pour nous à leur tour ; vous avez toute ma tendresse.

Cadets• Ivette Black & Daniel Jedusor - Nous avons vraiment fait les quatre-cents coups à Poudlard, tous les six. Une grande complicité qui demeure aujourd'hui, & demeurera à jamais ; vous êtes si importants à mon coeur. ♥
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les petits derniers, dont seule l'apparence est fragile ; tout comme la Rose, ils ont des épines, des talents insoupçonnables & la sagesse de s'en servir adéquatement. Que dire de plus que je vous aime?


Belle-FratriePar le Mari• Jessica Potter.
• Lola Jedusor & Leila Jedusor.
• Aurore Black.
• Hayden Jedusor, Cody Jedusor & Summer Jedusor.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Melanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black & Kyle Black.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; mes trésors, mes fiertés, tous autant les uns que les autres. Je vous aime de toute mon âme ♥
• Erwan Potter → Rémi Potter, Olivia Potter.
• Matheo Potter → //
• Alexandre Potter → //
• Alexandra Potter → //
• Elodie Summers → //
• ? → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsEsteban, Aragon, Jules, Inaya & Sirius.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Des parents merveilleux. J'vous aime plus que tout.


Beaux-Parents• Marion Potter-Jedusor - ?
• William Jedusor - ?


Parrain/Marraine• Yanna Blyns - Tu as eu des hauts & des bas & je t'ai soutenue, même enfant. J'ai eu des hauts & des bas & tu m'as soutenue, sans ciller. Juste : je t'aime Marraine ♥
• Blaise Zabini - Tu as toujours été très présent, à la fois confident & protecteur, voire vengeur ; les pires moments de ma vie n'ont pas fait exception. Je serai là en retour si d'aventure tu as besoin. Je t'aime fort Parrain ♥


Protégé• Wilfrid Summers - Sache que le jour où je ne serai pas là pour toi, n'est pas près d'arriver.. Je t'aime Protégé, que tu deviennes mon gendre également n'y a rien changé ♥


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wyatt & Océane Potter Empty
MessageSujet: Re: Wyatt & Océane Potter   Wyatt & Océane Potter Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:05

Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wyatt & Océane Potter Empty
MessageSujet: Re: Wyatt & Océane Potter   Wyatt & Océane Potter Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:25

MATHÉO POTTER« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Mathéo Daniel Potter.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Paralysie (faible), Immortalité, Eclipse.

SURNOM? : Math'.

ÂGE APPARENT : 19 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 9 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 avril 2010.

STATUT CIVIL : Célibataire.
DATE DE MARIAGE : /

MÉTIER : Enseignant à l'école sorcière Tales.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.



FAMILLE
Compagnon/CompagneNone - None ♥


FratrieTriplés• Erwan Potter & Alexandre Potter - Juste les meilleurs des frères, sans la moindre hésitation possible. Quoi, ce sont mes seuls frères? Méh, peu importe! Ca change pas cette réalité ♥

Cadettes• Alexandra Potter - Tout ne fut pas aisé, à ton retour. Incapable de ne pas m'emporter, j'ai laissé faire Alexandre. Je t'aime de tout mon cœur, & cela n'a jamais changé.. Mais je t'en voulais trop de ta fuite & de tes reproches qui ont tant fait souffrir maman au pire moment, pour être capable de diplomatie. Le temps a fait son œuvre, & nous nous sommes retrouvés presque comme avant.. Pour le meilleur cette fois-ci, j'espère ♥
• Elodie Summers - Une demi-sœur comme on n'en fait plus! Présente en toutes circonstances, adorable, juste parfaite! ♥
• Mélodie Potter - La petite dernière, celle de mes sœurs dont je suis indubitablement le plus proche. Ma petite protégée sans le moindre doute ♥


Belle-FratriePar le Conjoint.e• none.

Par la Fratrie• Eloïs Potter & none.
• none.
• Wilfrid Summers.
• none.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma fille unique chérie & ses enfants un jour ; mes trésors, mes fiertés, tous autant les uns que les autres. Je vous aime de toute mon âme ♥
• Nyssa Potter.


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥


FilleulsRémi.


Parents• Océane Potter - Ma chère maman adorée! Une véritable force de la nature à n'en pas douter. Tant de choses auraient pu te briser, ont parfois eu raison de ta volonté même si tu voulais nous le cacher ; pourtant, tu n'as jamais failli. Je suis immensément fier d'être ton fils!
• Wyatt Potter - Je t'en ai voulu un bon moment papa, je l'avoue. Puis j'ai su que tu n'y étais pour rien.. & il a fallu laisser le temps faire. Notre relation est demeurée explosive un moment, c'est clair ; mais aujourd'hui, je ne t'en veux plus.. & nous recommençons à vivre en paix.


Beaux-Parents


Parrain/Marraine• Daniel Jedusor - Le meilleur des parrains, toujours présents dans les pires comme les meilleurs moments ♥
• Leila Jedusor - Tu as été absente une part de ma vie, à l'encontre de ton plein gré. Je sais que ce n'était pas de ton fait, & je ne t'en veux plus. Je suis heureux de te retrouver comme avant, ma chère marraine! ♥


Amis Proches



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 28 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wyatt & Océane Potter Empty
MessageSujet: Re: Wyatt & Océane Potter   Wyatt & Océane Potter Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:32

ALEXANDRE POTTER« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Alexandre Kyle Potter.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Blocage (faible), Immortalité, Eclipse.

SURNOM? : Alex.

ÂGE APPARENT : 19 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 9 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 avril 2010.

STATUT CIVIL : Célibataire.
DATE DE MARIAGE : /

MÉTIER : Défenseur.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.



FAMILLE
Compagnon/CompagneAsexuel & aromantique - & je m'en porte merveilleusement bien, merci!


FratrieTriplés• Erwan Potter & Mathéo Potter - Juste les meilleurs des frères, sans la moindre hésitation possible. Quoi, ce sont mes seuls frères? Méh, peu importe! Ca change pas cette réalité ♥

Cadettes• Alexandra Potter - Tout ne fut pas aisé, à ton retour. J'étais le seul capable de venir à ta rencontre ; nous avons toujours été si fusionnels tous les deux.. J'avais pourtant terriblement souffert de ton absence, ta fuite, les blessures infligées à maman.. Mais j'étais aussi le seul capable de mettre tout ça de côté pour faire preuve de diplomatie, t'ouvrir tout de suite de nouveau mes bras & mon cœur. Les explications furent ardues, mais je suis heureux de t'avoir retrouvée, ma si chère petite sœur. ♥
• Elodie Summers - Une demi-sœur comme on n'en fait plus! Présente en toutes circonstances, adorable, juste parfaite! ♥
• Mélodie Potter - La petite dernière, qui nous a fait la joie de pointer le bout de son nez pour réparer notre famille longtemps déchirée par de sombres circonstances. Un vrai petit rayon de soleil ♥


Belle-FratriePar le Conjoint.e• none.

Par la Fratrie• Eloïs Potter & none.
• none.
• Wilfrid Summers.
• none.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Aucun, & cela n'arrivera sans doute jamais. J'adore les enfants, mais en avoir moi-même ne m'intéresse pas.. Pas plus que les relations amoureuses.


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥


Filleuls/


Parents• Océane Potter - Ma chère maman adorée! Une véritable force de la nature à n'en pas douter. Tant de choses auraient pu te briser, ont parfois eu raison de ta volonté même si tu voulais nous le cacher ; pourtant, tu n'as jamais failli. Je suis immensément fier d'être ton fils!
• Wyatt Potter - Je t'en ai voulu un bon moment papa, je l'avoue. Puis j'ai su que tu n'y étais pour rien.. & il a fallu laisser le temps faire. Notre relation est demeurée explosive un moment, c'est clair ; mais aujourd'hui, je ne t'en veux plus.. & nous recommençons à vivre en paix.


Parrain/Marraine• Kyle Black & Rachel Black - Les meilleurs des parrains & marraines, toujours présents dans les pires comme les meilleurs moments ♥


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wyatt & Océane Potter Empty
MessageSujet: Re: Wyatt & Océane Potter   Wyatt & Océane Potter Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:49

ALEXANDRA POTTER« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Alexandre Jessica Potter.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée ++, Immortalité, Eclipse.

SURNOM? : Alexa.

ÂGE APPARENT : 19 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 9 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 juin 2010.

STATUT CIVIL : Célibataire.
DATE DE MARIAGE : /

MÉTIER : Juge.
MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.



FAMILLE
Compagnon/CompagneNone - & je m'en porte merveilleusement bien, merci!


FratrieAînés• Erwan Potter & Mathéo Potter - Ça a été terriblement dur de vous quitter.. Surtout quand au fond de moi, je savais tout le mal que je causais. J'ai dit des choses terribles que je ne pensais pas, & j'en souffre toujours aujourd'hui ; même si, par miracle, vous avez su me pardonner. Vous êtes vraiment des frères en or.. ♥
• Alexandre Potter - De mes trois aînés, tu es celui dont j'ai toujours été la plus proche. Mon complice, mon protecteur. De mes trois aînés, tu es celui auquel j'ai sans doute fait le plus de mal.. & pourtant, tu es celui qui m'a pardonné le plus facilement. Je ne te remercierai jamais pour.. Pour à peu près tout, en fait. Je t'aime de tout mon être ♥

Cadettes• Elodie Summers - Pardon. Pardon mille fois, dix mille fois, infiniment. Je sais que tu ne m'en veux plus. Moi, je m'en veux toujours pour toutes les horreurs que j'ai dites de toi & de notre mère, alors même que tu n'étais pas encore venue au monde, que tu partais avec un monstre en géniteur, qu'elle n'avait nullement & jamais souhaité ça.. Tu n'es responsable de rien, bien sûr ; la seule de nous deux à avoir commis des fautes, c'est bien moi. Ce fut longtemps tendu entre nous, & honnêtement, je ne me serais pas outrée que ça dure toujours. Je suis toujours un peu étonnée que nos relations aient fini par devenir cordiales, puis affectueuses. Je t'aime, petite sœur. ♥
• Mélodie Potter - En fin de compte, c'est ta venue au monde qui a apaisé toutes les tensions de notre famille. Tu es un petit trésor à mes yeux, mon rayon de soleil. J'ai longtemps reporté sur toi l'affection que les autres peinaient à recevoir, à raison, de ma part.. & cela nous a rendues très proches. Je t'adore tellement fort ♥


Belle-FratriePar le Conjoint.e• none.

Par la Fratrie• Eloïs Potter & none.
• none.
• Wilfrid Summers.
• none.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Aucun, & cela n'arrivera sans doute jamais. Les enfants des autres ne me dérangent pas, mais en avoir moi-même ne m'intéresse pas le moins du monde.


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥


Filleuls/


Parents• Océane Potter - Maman.. Je n'ai juste pas de mots. Je suis impardonnable, je m'en veux toujours terriblement bien que toi, tu n'aies plus de rancœur à mon encontre. Je ne me pardonnerai sans doute jamais vraiment le mal que je t'ai fait.. Mais je suis heureuse, malgré tout, de t'avoir retrouvée ♥
• Wyatt Potter - J'ai toujours été plus proche de toi, & ta disparition m'a fait tant de mal que j'ai reporté toute ma colère sur maman, maman qui était enceinte d'un autre, maman qui était enceinte contre son plein gré, & cet enfant qui n'avait rien demandé. J'ai fui pour te retrouver ; je ne réalise que bien plus tard la chance que j'ai eu d'y parvenir. Je.. J't'aime, papa. ♥


Parrain/Marraine• Jessica Beauword-Jedusor & Connor Jedusor - Les meilleurs des parrains & marraines, toujours présents dans les pires comme les meilleurs moments.. Malgré toutes les pires conneries que j'ai pu faire ♥


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wyatt & Océane Potter Empty
MessageSujet: Re: Wyatt & Océane Potter   Wyatt & Océane Potter Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:56

MÉLODIE POTTER« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Mélodie Amanda Potter.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée ++, Immortalité, Eclipse.

SURNOM? : Mélow.

ÂGE APPARENT : 15 ans.
ÂGE RÉEL : 3 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 mars 2016.

STATUT CIVIL : Célibataire.
DATE DE MARIAGE : /

MÉTIER : Etudiante.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
Compagnon/CompagneNone - & je m'en porte merveilleusement bien, merci!


FratrieAînés• Erwan Potter & Alexandre Potter - Juste les meilleurs des meilleurs des grands frères! ♥
• Mathéo Potter - Celui dont je suis la plus proche de loin, mon protecteur & grand frère chéri qui a toujours été à mes côtés, de mes premiers pas jusqu'à aujourd'hui ♥
• Alexandra Potter - Juste trois mots : je t'aime! Ce que tu as fait, je m'en cogne comme de ma première chaussette. J'étais pas là, qui serais-je pour te juger? ♥
• Elodie Summers - La plus sweet des grandes sœurs! Qu'on n'ait qu'un demi-sang en commun n'a guère d'importance, tu es ma frangine au même titre que les quatre autres hurluberlus ♥


Belle-FratriePar le Conjoint.e• none.

Par la Fratrie• Eloïs Potter & none.
• none.
• Wilfrid Summers.
• none.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Aucun, & cela n'est pas du tout à l'ordre du jour!


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥


FilleulsNyssa.


Parents• Océane Potter & Wyatt Potter - Je sais qu'il y a eu beaucoup de soucis dans la famille avant ma naissance, mais je n'en ai cure. Moi, je vous aime & vous adore de tout mon cœur, tous les deux! ♥


Parrain/Marraine• Amanda Vezere & Noah Black - Les meilleurs des parrains & marraines, toujours présents dans les pires comme les meilleurs moments ♥


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Wyatt & Océane Potter Empty
MessageSujet: Re: Wyatt & Océane Potter   Wyatt & Océane Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt & Océane Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Potter-