« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victor & Heather Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Victor & Heather Black. Empty
MessageSujet: Victor & Heather Black.   Victor & Heather Black. Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:46

VICTOR BLACK« In the full moons light I listen to the stream, and in between the silence hear you calling me ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Victor Tobby Avery Embry Black.
TITRES : L'Esprit du Loup.
RACE : Modificateur.
POUVOIRS : Transformation en gros loup brun-café-au-lait. Magie informulée +++, Immortalité.

SURNOM? : Tor, Vick.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 8 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 2008.

STATUT CIVIL : Marié, à Heather Black.
DATE DE MARIAGE : 3 avril 2011.

MÉTIER : Médicomage, Responsable du service des Urgences de la Clinique.



FAMILLE
ÉpouseHeather Black - J'aurais jamais cru ça possible, & pourtant! Tu as tout chamboulé en moi.. Ton sourire a fait chavirer mon univers. Mon cœur suit désormais les battements du tien, car sans toi il ne me sert à rien.. J'ferais n'importe quoi pour toi, je t'aime bien plus que l'imaginable ♥


FratrieTriplés• Steven Black - Le temps fut long loin de toi. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, j'te lâche plus, tu peux m'croire. ♥
• Florie Ravenclaw - Ma jumelle chérie, depuis le début, jusqu'au dernier instant, je serais là. Je ne te lâcherai pas non plus. ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Vous non plus la vie ne vous a pas épargnés, & pourtant vous avez tenu. Je vous admire pour ça.

Cadets• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Vous avez tant pris, & pourtant vous vous êtes relevés ; votre ténacité semble n'avoir aucune limite. Respect!
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - De notre nombreuse fratrie, je crois bien que vous êtes le pivot. Je serai toujours derrière vous, en tout cas.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - De vrais jumeaux, incroyablement proches & fusionnels, extrêmement liés entre eux & au reste de la fratrie ; on vous soutiendra toujours, comme vous nous soutenez.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les plus jeunes, qui donnent tant envie de les protéger.. Pourtant, ne sont-ce pas eux qui nous ont préservés à tant d'occasion finalement?


Belle-FratriePar la Femme• Sirus Jedusor, Darla Black & Logan Jedusor
• Morgane Black & Natasha Gryffindor.
• Tristan Grey, Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin.
• Zackary Grey.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes fils, mes petits-enfants.. Vous passez & passerez toujours avant tout le reste. Je vous aime si fort ♥
• Silas Black → //
• Remus Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsSam, Justine.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Adoptifs? Pff! C'est qu'un mot. Merci pour tout.. ♥


Beaux-Parents• Christina Jedusor Grey & Dereck Grey - Oncle & tante maternels d'une part, beaux-parents de l'autre.. Vous êtes aussi chers à mon cœur dans un cas que dans l'autre!


Parrain/Marraine? & Arwen Black-d'Elorya - Juste un profond respect, une grande affection & une immense reconnaissance.


Amis ProchesNahis - Mon premier amour, à jamais, tu resteras dans mon cœur & mon souvenir..



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 26 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Victor & Heather Black. Empty
MessageSujet: Re: Victor & Heather Black.   Victor & Heather Black. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:21

HEATHER BLACK« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Heather Alexine Yanna Black.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Guérison (faible), Immortalité.

SURNOM? : Aucun, merci!

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Victor Black.
DATE DE MARIAGE : 3 avril 2011.

MÉTIERS : Aurore, coéquipière de Tristan.
MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.



FAMILLE
MariVictor Black - Oh mon Amour.. Je ferais n'importe quoi pour Toi, je mourrais si nécessaire pour que Toi tu vives.. Je donnerais tout pour voir cette étincelle que j'aime tant dans ton regard, pour voir un sourire illuminer ton visage.. Juste pour que tu sois heureux.. Car je t'aime, je t'aime irrévocablement.. ♥


FratrieQuad• Tristan Grey, Cécilia Grey & Vanille Lupin - Mes jumeaux d'amour, les plus importants pour moi.. Désormais nous sommes réunis, & rien ne nous séparera plus! Je ferais n'importe quoi pour vous. Je vous aime tellement fort.. ♥

Aînés• Sirus Jedusor, Darla Black, Logan Jedusor - Les plus grands de la fratrie, tout simplement essentiels ♡
• Morgane Black & Natasha Gryffindor - Les cadettes de la fratrie, sans nul doute les meilleures des grandes sœurs ♡


Belle-FratriePar le Mari• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor.
• Steven Black & Florie Ravenclaw.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter.
• Ivette Black & Daniel Jedusor.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere.

Par la Fratrie• Emilya Jedusor, Andrew Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Mickael Black & Christopher Gryffindor.
• Eurydice Grey, Bayron Malefoy-Jedusor & John Lupin.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes fils, mes anges, ma plus grande force & aussi ma plus grande faiblesse. Je vous aime de tout mon cœur, autant l'un que l'autre même si l'un n'a pas mon sang dans les veines. Vous, vos enfants, serez toujours essentiels à ma vie ♥
• Silas Black → //
• Remus Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsGregory, Framboise, Eleven.


ParentsChristina Jedusor-Grey & Dereck Grey - Je vous aime. Quel bonheur de vous avoir retrouvés..


Beaux-Parents• Jasper Black & Yasmina Jedusor-Black - Avant toute chose mon oncle & ma tante. Ma tendresse vous est acquise à jamais!


Parrain/Marraine• Yanna Blyns - Tu es ma tante par alliance, tu es ma marraine aussi. Je t'aime fort depuis toujours!
• Julien Vezere - Mon cher parrain, un complice de tous les instants, un pilier essentiel à mon retour.


Amis Proches• // - //

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Victor & Heather Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Tina Black
» Melvin & Ivy Black
» Noah & Aurore Black
» Andrew & Darla Black
» Mickael & Morgane Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-