« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pedro & Kendra Muños

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Pedro & Kendra Muños Empty
MessageSujet: Pedro & Kendra Muños   Pedro & Kendra Muños Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:36

PEDRO MUÑOSProtégé - 10 ans - Auror


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Pedro Pablo Muños.
TITRES : Prince des Anges ; de part son statut de Protégé de la Seconde de l'Assemblée.
RACE : Protégé, précisément du Jour & de la Lumière.
POUVOIRS : Guérison, Prémonitions, Localisation, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Diem.
ANGE : Christina Jedusor-Grey.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 10 ans.
DATE DE NAISSANCE : 03/09/2006.

STATUT CIVIL : Marié, à Kendra Muños.
DATE DE MARIAGE : 12 novembre 2010.

MÉTIER : Auror, de l'équipe de Tina Jedusor-Grey.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseKendra Muños - Te quiero mi Amor.. ♥️


Belle-FratriePar la Femme• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw.
• Lylian Black & Quirin Jedusor - Les triplés de mon épouse, mais aussi deux amis!
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Jedusor.
• Ivette Black & Daniel Jedusor.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Qu'importe que vous ne soyez pas tous mi sangre, vous comptez tous de la mère manière à mes yeux. Je suis juste heureux & fier de pouvoir me dire votre père, ou grand-père.
• Raphaël Muños → Ondine Muños.
• Roxane Muños → //
• Régis Muños → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


FilleulsNoria.


Gardienne• Christina Jedusor-Grey - Mi Guarda, toi qui m'a ramassé, sauvé & soutenu à l'un des pires moments de ma vie. Notre relation ne peut se résumer seulement à ce lien ancestral qui nous a réunis ; elle va bien au-delà. Je suis fier d'être ton Protégé, fier de travailler avec toi, mais avant tout fier d'être ton ami. ♥️


Amis Proches• Yasmina Jedusor-Black - Ma belle-mère, mais avant même cela, la sœur jumelle de mi Guarda ; & surtout une amie inestimable.
• Darla Black - Mi Mejor Amiga ; que dire de plus? Aucun mot ne rendrait assez justice à notre amitié!



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 27 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Pedro & Kendra Muños Empty
MessageSujet: Re: Pedro & Kendra Muños   Pedro & Kendra Muños Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:51

KENDRA MUÑOS« Aime-moi, pardonne-moi.. Ne m'en veux pas, si je cherche mes pas.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Kendra Gaïa Mary-Tina Muños, née Jedusor-Black.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Télépathie (très peu puissante) Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Ken, Kendy, Keny.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 8 ans.
DATE DE NAISSANCE : 20 juillet 2009.

STATUT CIVIL : Mariée, à Pedro Muños.
DATE DE MARIAGE : 12 novembre 2010.

MÉTIER : Cadre de Santé à la Clinique, service Maternité.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
MariPedro Muños - Pardonne-moi mes erreurs & mes faux pas, pardonne-moi tout ce que j'ai pu faire de mal. Je n'suis pas quelqu'un de bien, contrairement à tout ce que tu peux dire.. Mais je t'aime. Tellement, tellement. J'ferais tout pour toi. ♥


FratrieTriplés• Lylian Black & Quirin Jedusor - Nous avançons, enfin. Ensemble, comme cela aurait toujours dû être. Quirin, si tu savais combien ta guérison m'a rendue heureuse! Enfin nous sommes réunis, tous les trois! Je vous aime terriblement..

Aînés• Tomy Jedusor -Tu es bien le seul à avoir douté d'être plus ange que démon, mon cher grand frère, l'aîné de tous. Le soutien immuable que tu m'as toujours offert n'aurait pas été proposé par un diable! Je t'aime fort, & j'ai pleine confiance en toi ; n'en doute jamais.
• Zoey Black & Gaby Gryffindor - Deux sœurs merveilleuses, des alliées considérables en toutes circonstances, qui auraient pu être deux meilleures amies aussi si les liens fraternels n'avaient pas pris le pas en nous rapprochant plus encore.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Aucun doute ; vous faites partie de notre fratrie au même titre que chacun d'entre nous!

Cadets• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Il m'est arrivé une fois, une seule & unique fois de douter de votre bon sens & je m'en mords encore les doigts. Ca n'arrivera plus ; vous êtes sages, plus que moi, & je crois en vous, en votre intuition protectrice & votre amour fraternel.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - De rudes instants vous ont pris vous aussi & j'ai tenté d'être là pour chacun de vous lorsqu'ils sont survenus ; j'espère avoir réussi à vous soutenir comme il le fallait.
• Noah Black & Hedena Carter - Les trois cadets avec ma chère Mandy, protégés mais aussi protecteurs, trois merveilleuses personnes ; je tuerai quiconque leur fait du mal!
• Amanda Vezere - Ma petite sœur chérie, la toute dernière, ma protégée, celle qui me comprend le mieux.. Je t'aime ♡


Belle-FratriePar la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma vie, ma petite princesse & mon petit cœur, mes enfants, & puis leurs enfants aussi désormais.. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux ; je vous aime de toute mon âme ♥
• Raphaël Muños → Ondine Muños.
• Roxane Muños → //
• Régis Muños → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsKaty, Sam, Eragon, Alyzée.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - J'vous aime tellement, vous savez.. J'suis prête à tout & n'importe quoi, pour vous.


Beaux-ParentsCarmen Muños - Vous étiez fort jeune de ce que je sais, & votre fils parle avec vous avec tant de tendresse & de mélancolie.. J'aurais souhaité vous connaître.


Marraines• Christina Jedusor-Grey - Ma tante, ma marraine, un soutien immuable depuis que je t'ai enfin rencontrée ; je t'aime fort, merci d'avoir toujours été là ♥
• Marion Potter-Jedusor - Marraine².. J'hallucine, c'est pas possible, j'ose même pas y croire. Comment William & toi avez vous pu?.


Amis Proches• Stephenie Black - Nous deux, c'est juste fait pour durer! ILY forever Best', comme nous disions étant encore ado. Nous ne le formulons plus ainsi, mais je le pense toujours autant. ♡

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Pedro & Kendra Muños Empty
MessageSujet: Re: Pedro & Kendra Muños   Pedro & Kendra Muños Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:04


ROXANE MUÑOS
« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Roxane Estelle Muños.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Animagi (couleuvre), Magie informulée +++, Invisibilité, Eclipse, Immortalité.

SURNOM? : Roxy.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 18 mars 2011.

STATUT CIVIL : //.
DATE DE MARIAGE : //.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
Mari// - ♥️


Fratrie• Raphaël Muños - Mon grand frère, mon protecteur l'air de rien & qui s'en défend aha. Je t'aime fort, ne change jamais ♥️
• Régis Muños - Mon frère jumeau, membre du quatuor des Conjurés. Je serai toujours là pour toi, comme t'as toujours été là pour moi. J't'aime jum' ♥️


Belle-FratriePar la Fratrie• Ingrid Muños - Ma belle-sœur, ma cousine, ma première amie que j'ai toujours adorée.
• Alyzée Muños - Ma belle-sœur, ma cousine, la Meilleure de mes amies. Oui t'as un léger problème de fourrure, & alors? Que le premier qui voudrait te jeter la pierre vienne me rendre une petite visite au préalable, je lui expliquerai la vie moi! Si beaucoup se sont écartés quand tu as eu ton accident, je suis restée ; tu étais toujours la même après tout, qu'est-ce que ça changeait? Trois jours de fatigue par mois, une nuit d'absence.. Mais la même personne. Une personne exceptionnelle pour qui je serais toujours là. N'est-ce pas autour de toi qu'on a créé les Conjurés, après tout?


Enfant → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes chers enfants, & les leurs un jour. Il n'y a rien que je ne saurai faire pour eux ♥️
• // → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


FilleulsAnaïs.


Parents• Pedro & Kendra Muños - Rien d'autre à dire que je vous aime fort, Papa y Mama. ♡


Beaux-Parents• // - //


Parrain & Marraine• Darla Jedusor & Tomy Jedusor - La Marraine & l'oncle-Parrain, toujours là. J'vous adore aussi.


Grands-Parents• Jasper Black & Yasmina Jedusor-Black - Papy Jazz, mamie Mina, je n'ai pas souvenir d'une seule fois où je n'aurais pas pu compter sur vous. Des piliers pour moi, pour mes cousins, & toute la famille en fait, voilà ce que vous êtes ♡


Amis Proches



Les Conjurés
« Devise à venir »

• Alyzée Muños - cf Belle-Fratrie.
• Remus Black - Le Meilleur des Amis qui soit. C'est toi qui as suggéré l'idée que nous devenions Animagi pour Alyzée, Régis & moi ; puisque toi tu avais déjà ton loup. & je te dois d'avoir pu toujours la soutenir dans ses nuits de pleine lune, on te le doit tous. T'es juste le meilleur Rem!
Moi-même.
• Régis Muños - cf Fratrie.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Pedro & Kendra Muños Empty
MessageSujet: Re: Pedro & Kendra Muños   Pedro & Kendra Muños Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pedro & Kendra Muños

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendra Gaïa Mary-Tina Muños
» Régis & Alyzée Muños.
» Raphaël & Ingrid Muños.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Muños-