« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Julien & Amanda Vezere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Julien & Amanda Vezere Empty
MessageSujet: Julien & Amanda Vezere   Julien & Amanda Vezere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:15

JULIEN VEZERE« Car le temps va son chemin, quels que soient nos desseins.. Sans nous attendre.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Julien Didier Vezere.
TITRES : Prince des Anges ; de part son statut de Protégé de la Première de l'Assemblée.
RACE : Protégé, précisément de la Nuit & des Ténèbres.
POUVOIRS : Télépathie, Télempathe, Télékinésiste, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Noctem.
ANGE : Yasmina Jedusor-Black.

SURNOM? : Jul', Ju, Juju..

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 22 ans.
DATE DE NAISSANCE : 5 mars 1995.

STATUT CIVIL : Marié, à Amanda Vezere.
DATE DE MARIAGE : 25 octobre 2010.

MÉTIER : Auror, de l'équipe de Tina Jedusor-Grey, possède une formation médicomagique.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseAmanda Vezere - Mon cœur, mon ange, mon essentielle.. Si tu savais combien je t'aime ♥


FratrieSœursTamia Vezere & Lara Vezere - Je n'aurais jamais cru.. Devoir un jour avancer sans vous. L'aînée nous fut arrachée en première, la cadette a succombé avec nos parents. Dans tous les cas cela reste horriblement injuste ; & une plaie qui ne cicatrise toujours pas.. Vous me manquez tant..


Belle-FratriePar la Femme• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Jedusor.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Tout simplement les Meilleurs amis qu'on puisse rêver d'avoir. Ne changez rien, vous êtes parfaits les Jum' ♥
• Noah Black & Hedena Carter - Les triplés de mon épouse, deux belles personnalités qu'il fait toujours bon voir!


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes merveilles, mes trésors, ma chair. Même si souvent, je songe que vous grandissez trop vite ; je suis heureux & fier de vous avoir. Je donnerai ma vie sans hésiter pour chacun de vous.
• Ingrid Muños → Ondine Muños.
• Lyra Ravenclaw-Vezere → //
• Eragon Vezere → //
• Arya Vezere → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur


FilleulsJules & Roxane.


GardienneYasmina Jedusor-Black - Ma Gardienne, tant par le lien d'âme & de magie qui nous relie, que dans le cœur. Depuis toujours ma plus proche amie, une confidente pour toutes les joies & tous les maux, un mentor, l'alliée de tous les instants. J'sais pas ce que je deviendrai sans toi ♥


Amis Proches


Le Clan, La Bande.. Comme vous voulez..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les Grands• Yasmina Jedusor-Black - cf Gardienne.
• Christina Jedusor-Grey - Ma Doudouille, une de mes plus précieuses amies depuis ma plus tendre enfance ; presque depuis toujours, finalement. Un de mes repères, avec ma Gardienne ta jumelle. Tu es une personne magnifique, & je suis vraiment fier d'être ton ami.
• Samuel Ravenclaw - Une amitié immuable depuis presque toujours, malgré nos âges différents. Je suis plus qu'heureux de ton retour, cher ami!
Tamia Vezere & Lara Vezere - cf Fratrie.

Les CadetsMoi-même.
• Enzo Blyns & Erin Blyns - Des amis depuis nos plus tendres enfances, si longtemps que c'est comme je vous avais toujours connus ; ces amis immuables sur qui je sais pouvoir toujours compter, tout comme vous pourrez toujours compter sur moi.
• Yanna Blyns - Depuis presque toujours tu es une de mes plus proches amies, dans les pires comme les meilleures moments, celle à qui j'ai tant confié & dont j'ai préservé les secrets envers & contre tout. Tout simplement une personne essentielle dans ma vie.

La MascotteLéya Desmoulins - Juste une pure injustice, inacceptable. Reste en paix, petite puce.. J'espère qu'au moins tu as pu danser avec les étoiles là où tu es, tu en rêvais tant étant petite..



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Jeu 6 Avr - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Julien & Amanda Vezere Empty
MessageSujet: Re: Julien & Amanda Vezere   Julien & Amanda Vezere Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:06

AMANDA VEZERE« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Amanda Tamia Marion Vezere, née Jedusor-Black.
RACE : Humaine, Fille de la Rose.
POUVOIRS : Magie Temporelle avec ses triplés, Magie informulée +++, Magie sans baguette, Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Am', Amande, Mandy.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 5 mai 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Julien Vezere.
DATE DE MARIAGE : 25 octobre 2010.

MÉTIER : Maïeutimage, à la Maternité de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariJulien Vezere - Tu me hantes. Tu marches dans mes rêves. En fait.. Ton nom seul me fait rêver. Parfois je me demande si ce qui nous arrive est réel. Mais au fond, je m'en fiche. Je préfère encore vivre dans le faux avec toi, que dans un monde où tu ne serais pas. Je t'aime tant.. ♥


FratrieTriplés• Noah Black & Hedena Carter - Mon chtarbé de Grand Jum' & ma Jum' Chérie, vous serez toujours dans mon coeur, éternellement & quoiqu'il puisse arriver! Je vous aime tant, plus que ma propre vie ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Juste les meilleurs des aînés qui soient, des modèles depuis toujours à mes yeux. Toute ma tendresse vous est acquise!
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Les liens du sang ne font pas tout ; moi je suis fière d'être votre sœur, & je vous adore tout autant que le reste de la fratrie!
• Kendra Muños - Ma grande sœur adorée. Je serai toujours là pour toi, prête à t'écouter, t'aider, te conseiller, te protéger même s'il le faut.. J't'aime ♥
• Lylian Black & Quirin Jedusor - Tout comme pour votre triplée, je serai là pour vous à chaque instant, quoiqu'il arrive!
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Jedusor - Juste des piliers, des pivots de notre fratrie sur qui on peut toujours compter ; qui pourront toujours compter sur nous. De tout mon cœur ♥
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Ma grande sœur de folie & mon frère si génial ; toujours à vos côtés quoiqu'il arrive! J'vous aime fort fort fort ♥


Belle-FratriePar le MariTamia Vezere & Lara Vezere - Deux inconnues en pratique, qui ne le sont pas tellement tant on m'a parlé d'elles. J'aurais juste tant voulu les connaître, les rencontrer par moi-même.. Qu'elles soient en paix.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor.
• Aurore Black & Nassim Carter.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; mes chéris, je vous vous aime tant si vous saviez! Je ferai tout pour chacun de vous.
• Ingrid Muños → Ondine Muños.
• Lyra Ravenclaw-Vezere → //
• Eragon Vezere → //
• Arya Vezere → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsEmma, Gabrielle, Alexis, Nolwenn & Régis.


Parents• Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Je vous aime bien plus que tout, & ce à jamais ♡


Parrain/Marraine• Maxime Jedusor-Black - Mon oncle, mon Parrain, juste l'un des hommes les plus importants dans ma vie!
• Marion Potter-Jedusor - Ma tante & Marraine. ?


Amis Proches• Yanna Blyns - Une tante par alliance certes, mais avant tout & surtout la Meilleure entre toutes ; je t'aime ♡

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Julien & Amanda Vezere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Vezere-