« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Erin & Yanna Blyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Erin & Yanna Blyns Empty
MessageSujet: Erin & Yanna Blyns   Erin & Yanna Blyns Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:43

ERIN BLYNS


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Erin Alex Blyns.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Magie informulée ++, un peu sans baguette, Immortalité par résurrection.

SURNOM? : 'Rin.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 8 juin 1995.
DATE DE DÉCÈS : 9 juin 2009.
DATE DE RÉSURRECTION : 27 février 2011.

STATUT CIVIL : Marié, à Yanna Blyns.
DATE DE MARIAGE : 18 novembre 2010.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
ÉpouseYanna Blyns - C'est surtout pour toi que j'ai réussi à revenir, pour ton amour que j'ai fini par trouver la force de vaincre la mort. Car notre amour est puissant, & éternel. ♥


FratrieJumeauEnzo Blyns - Mon frère, mon jumeau, mon cœur & mon âme. Je suis né pour toi, j'ai vécu pour toi, & c'est encore pour toi que je suis mort. Je t'aime, tant tant & tellement.

Sœurs Adoptives• Yasmina Jedusor-Black & Christina Jedusor-Grey - Les meilleures grandes sœurs qui soient. C'est votre amour, à Enzo & à vous deux, qui fut l'ultime ingrédient pour me ramener. C'est notre fratrie, à tous les quatre, qui est à l'épreuve de tout & que rien, non rien ne parviendra jamais à briser. Vous êtes tout. ♥


Belle-FratriePar la Femme• Léya Desmoulins - J'en reviens toujours pas, notre petite Mascotte dort dans les cieux.. Tu étais tellement jeune. Tu me manqueras toujours Lélé..

Par la Fratrie• Yanna Blyns - Une belle-soeur certes, mais surtout une amie exceptionnelle telle qu'on n'en trouve pas partout ; ma Meilleure amie sans hésiter depuis notre plus jeune âge. Tu sais que je serai toujours là pour toi ♥
• Jasper Black & Dereck Grey.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Vous êtes notre bonheur incarné, à Yanna & moi-même. & nous serons là pour vous, à chaque instant de vos vies. ♥
• Emma Blyns → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsHedena.


Amis Proches


Le Clan, La Bande.. Comme vous voulez..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les Grands• Yasmina Jedusor-Black - cf Fratrie.
• Christina Jedusor-Grey - cf Fratrie.
• Samuel Ravenclaw - Nous étions déjà proches malgré la différence d'âge avant, mais depuis mon retour c'est plus vrai encore ; après tout, nous avons vécu cette même épreuve que de voir vivre nos proches de loin, les voir souffrir sans pouvoir rien y faire car incapables de poursuivre notre route sans eux. Tu es un ami irremplaçable sans nul doute, Samy.
•  Tamia Vezere & Lara Vezere.

Les Cadets• Julien Vezere - On est amis depuis si longtemps maintenant que j'ai l'impression de t'avoir toujours connu! Tu es l'un de ceux sur qui on peut toujours compter, dans les meilleurs comme les pires moments ; & à l'inverse je serai toujours là si tu as besoin.
• Enzo Blyns - cf Fratrie.
Moi-même.
• Yanna Blyns - cf Épouse.

La MascotteLéya Desmoulins - cf Belle-Fratrie.



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Sam 16 Sep - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Erin & Yanna Blyns Empty
MessageSujet: Re: Erin & Yanna Blyns   Erin & Yanna Blyns Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:48

YANNA BLYNS


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Yanna Lolita Blyns, née Desmoulins.
RACE : Humaine moldue.
POUVOIRS : MOLDUE. Immortalité par Don, Eclipse par Don.

SURNOM? : Nana.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 28 août 1995.

STATUT CIVIL : Mariée, à Erin Blyns.
DATE DE MARIAGE : 18 novembre 2010.

MÉTIER : Potionniste pour la Pharmacie de la Clinique.



FAMILLE
MariErin Blyns - Mon amour, si j'ai survécu, c'est avant toute chose pour toi, parce que tu m'avais laissé une fille.. Nul ne peut douter de la puissance de notre amour, de la force de notre couple ; après tout, nous avons surmonté l'épreuve de la mort ♥


FratrieSœurLéya Demoulins - Tu me manques petite sœur, tu me manques tellement. Tu seras toujours en mon cœur..

Frère de cœur• Samuel Ravenclaw - Tu as toujours été un protecteur pour moi, presque le grand frère que je n'ai pas eu. Ta perte a été une déchirure ; je suis juste tellement heureuse de te retrouver ♥


Belle-FratriePar le Mari• Enzo Blyns - Le beau-frère, jumeau d'Erin, & un ami comme on n'en trouve pas partout! Merci de ton soutien. Je serais toujours là pour toi, comme tu l'as été pour moi dans les pires instants.
• Yasmina Jedusor-Black & Christina Jedusor-Grey - Les soeurs aînées d'Erin, ou juste des amies hors du commun. Merci.. Merci pour tout.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Vous êtes notre bonheur incarné, à Yanna & moi-même. & nous serons là pour vous, à chaque instant de vos vies. ♥
• Emma Blyns → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur


FilleulsHeather, Lyra, Régis.


Amis Proches• Amanda Vezere - La Meilleure des amies.. Je t'aime terriblement ♥
• Kendra Muños - Une amie merveilleuse, un soutien précieux après un drame terrible. Tes rires sont comme des soleils.
• Rachel Black - Tu es une amie rare Rachel, comme il n'en existe malheureusement plus beaucoup. Merci pour ton soutien inconditionnel, alors même que tu avais d'autre choses à affronter.


Le Clan, La Bande.. Comme vous voulez..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les Grands• Yasmina Jedusor-Black & Christina Jedusor-Grey - cf Belle-Fratrie.
• Samuel Ravenclaw - cf Fratrie.
Tamia Vezere & Lara Vezere - Vos deux pertes furent autant de chocs terribles. Vous étiez toutes deux de grandes amies, dont rien ne saura jamais combler l'absence..

Les Cadets• Julien Vezere - Tu as toujours été un de mes amis les plus proches, dans les conneries, les bons moments, comme dans les pires instants ; le confident de tous mes maux. Tu m'es juste essentiel Jul' ♥
• Enzo Blyns - cf Belle-Fratrie.
• Erin Blyns - cf Mari.
Moi-même.

La MascotteLéya Desmoulins - cf Fratrie.



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Sam 16 Sep - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Erin & Yanna Blyns Empty
MessageSujet: Re: Erin & Yanna Blyns   Erin & Yanna Blyns Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:07


EMMA BLYNS



INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Emma Léya Blyns.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Magie informulée +++, un peu sans baguette, Immortalité héritée de ses parents, Eclipse héritée de sa mère.

SURNOM? : Em.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 8 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 octobre 2009.

STATUT CIVIL : Célibataire.
DATE DE MARIAGE : /.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
Compagnon? -


FratrieFille Unique - Cela m'a longuement pesé, mais j'ai fini par comprendre. Mes amis, si proches depuis mon enfance, sont ma plus belle fratrie ♥


Belle-FratriePar le Compagnon



Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}



Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur


FilleulsOndine.


ParentsErin & Yanna Blyns- Papa & maman. Je crois que c'est presque un miracle que j'ai pu vous retrouver, tous les deux.. Je vous aime. Vous m'aviez manqué..


Beaux-Parents• Not Yet - .


Parrain & Marraine• Amanda Vezere - Ma cousine, ma marraine, je t'aime si fort!
• Enzo Blyns - Mon oncle & mon parrain, que j'aime tout autant.


Amis Proches• Ingrid Muños - Une petite-cousine merveilleuse, la Meilleure amie qui soit. Rien ne saura m'éloigner de toi ♥
• Esméralda Jedusor - Tu es arrivée après, mais tu t'es élevée au même niveau dans mon cœur. Je t'aime, Meilleure ♥
• Raphaël Muños - Un autre petit-cousin, marié à Ingrid. Un ami juste formidable, le Meilleur de tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Erin & Yanna Blyns Empty
MessageSujet: Re: Erin & Yanna Blyns   Erin & Yanna Blyns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin & Yanna Blyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yanna Lolita Blyns
» Enzo & Sara Ludy Blyns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Blyns-